Unanswered topicsActive topics

Adidas NMD R1 Night Cargo/Solar Orange

Carpentry, Painting, Partition, 3D drawing, ID designer
Post Reply
xdt7kjqj
Posts: 3
Joined: Thu Apr 01, 2021 5:19 am

Adidas NMD R1 Night Cargo/Solar Orange

Post by xdt7kjqj » Thu Apr 01, 2021 5:29 am

Image


La zone des orteils, l'empeigne et la section de la languette sont fabriquées à partir d'un vertchausfr.com tissu souple semblable au néoprène qui est soudé étroitement avec du ruban adhésif «Shock Blue» sur les coutures de la patte de l'oeil, tandis que plus de marque «NMD: ATA» apparaît sur la nouvelle languette de la languette. Du plastique transparent a été utilisé sur les languettes de talon de marque et les composants du talon tels que la cupule et la languette de traction, tandis que la semelle BOOST est servie en blanc aux côtés de bouchons de semelle intermédiaire détaillés «Shock Blue» et «Solar Red». La semelle extérieure semi-translucide complète la paire.


Servi dans son coloris inaugural «Footwear White / Solar Red / Shock Blue» - lui-même une ode aux NMD d'origine Primeknit - Adidas Chaussure Verte s'est tourné vers l'avenir pour la conception de cette paire. Inspiré par la boucle sans fin du transfert de données, cette paire vise à nous transporter dans un monde virtuel, et le fait avec une foule d'éléments techniques.


Construit avec des tissages Adidas NMD R1 Night Cargo/Solar Orange complexes, la silhouette présente des empeignes sans couture qui font ressortir des superpositions contrastées lisses. Un passepoil blanc éclatant est placé le long du bord des cols, suivi d'un logo trèfle ton sur ton en haut de la languette. Le motif à trois bandes d'adidas ressort de son corps noir dans des revêtements brillants qui confèrent à la chaussure une texture supplémentaire. En outre, une bande blanche givrée avec une marque «adidas» répétée s'enroule autour de la partie inférieure de la chaussure, contre sa semelle intercalaire BOOST optimisée entièrement noire.


À l'exception de la languette de talon dorée scintillante, sa tige voit à travers une esthétique tonale en faisant appel à un «Collegiate Burgundy» pour enduire sa base tricotée, ses superpositions de gorge et ses moules de talon de manière identique. De l'avant vers l'arrière, l'amorti infusé de Boost passe du blanc au rouge avec les blocs de semelle intermédiaire traditionnels qui s'écartent dans les tons marron Livraison Rapide.


https://www.vertchausfr.com/

Post Reply